Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
29 mai 2009

l'autre bete de mon jardin....attention

APRÈS LA FAMILLE HÉRISSON

il y a ma "Miss poulette" une belle poule marron

la poule de mon voisin

qui est chez moi depuis un mois

et qui n'arrive plus a retourner dans

sa maison

bon elle se trouve super bien en liberté

quoi que "diablo" et là et "vanille" aussi

c'est une poule qui aime le risque, c'est tout

ah,ah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooooooo une poule !!!!
C
flûte, je n'ai pas gagné cette fois-ci!!!une poule.....pfffffffffffffff..<br /> Courage ma p'tite Armelle...C'est vrai que ça doit être dur sans son chéri et s'occuper des enfants non stop...toute seule...<br /> Mais je suis sûre qu'il pense beaucoup à toi et qu'il t'a dans son coeur...<br /> un gros bisou d'une amie virtuelle.......
Publicité