Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
29 mai 2009

encore un long week-end

j'aime pas ça

surtout quand on est seule

sans famille, car elle est trop loin

et que le beaux parents vous avez eu votre dose

il y a des jours comme ça

ou tout va mal

parce que l'on ne sait pas

bon mon homme est parti pour 4 mois

en mission.....

et les 10 premiers jours son long, et dur!!!!!

comme dirais "calimero" ....c'est trop injuste, ah,ah!!!

pauvre" calimero" que je suis, ah,ah!!!

j'écris pas pour me plaindre un petit peu, enfin presque....

c'est trop cool d'avoir après des messages des blogeuses

snif, snif, ah,ah, non je rigole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez allez ma Poulette !!! t'en a vu d'autres ^o^<br /> tu vas t'en sortir comme un chef<br /> bisouxxxxxxxxxxx réconfortants ;o)))
H
Je pense très fort à toi !<br /> profite du soleil ?
L
ah je pleure avec toi!!! que c'est triste d'être seule sans son chéri..... mais bon c'est encore mieux quand il revient. Et puis plus besoin de laver et repasser son linge, que les enfants pour nous dire qu'on est la plus belle, et plein de temps pour les copines!! lol<br /> bises.
Publicité