Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
31 mai 2009

tondre c'est dangereux...

et oui, aujourd'hui j'ai tondu!!!

là, pas de problème....

chapeau, lunette, débardeur sans bretelle

pour joindre l'utile a l'agréable

pantalon long et des tongs

alors là, heureusement que mon homme était pas là

donc ne jamais tondre avec des tongs

comme j'ai un grand "parc" car "terrain" sa fait pas classe, ah,ah!!

me voila parti, j'ai des zones plates et des zones un peu plus vallonnés

même pas peur me voila a jouer Starky et hutch

quoi que là, j'ai glissé j'étais plus sur ma beau tracteur, me voila les quatre pâtes en l'air

et je sens la tondeuse qui roule toujours et que mes pieds glisse, glisse.....

je hurle!!!!!! de peur !!!!!que mon pied passe sous l'élise, je la frôle, et je dis merci monsieur réflexe

je m'en sorts avec des bleus au dos, je crois que demain j'aurais de bonne courbature, et un ongle coupé en deux, même pas un goutte de sang, j'étais a deux doigts de tombé dans les pommes

mes loulous pensait que c'était une bête qui avait hurlé, vous parlez d'une bête, et pour passé un bon week-end ma fille léa a une entorse maintenant, elle adore tellement le cheval, il y a des jours comme ça....

bon j'espère que vous.... vous avez passé un bon week-end de pentecôte

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouille ouille faut faire gaffe c'est pas un jouet pour fillette hihi sinon moi c'est mes yeux qui ont mal, ne jamais écrire en rouge sur fond bleu mauve ;o) bisette
M
non mais enfin !!!!! fais un peu attention à toi ;o))))
C
bien courageuse!!!mais il faudra être plus prudente la prochaine fois!!!bz bz miss....
B
des bottes c"est moins risqué!<br /> oui oui un peu de calgon aussi ici mes poussins me manquent .....et en plus ma surfileuse est en r&paration donc je n"ai que tes vieilles choses à montrer...oui j'ai commencé à coudre rt faire des bikinis au 1er séjour au liban en 78 .Ma Caro avait 5 mois quand il est parti et 15 à son retour. Pour elle papa c'était 1 photo!!!On habitait Auch et ma famille le loir et cher pas le porte à coté....<br /> Et moi aussi je haissait les dimanches ...<br /> bisous et courage
C
Oh la la, quelle histoire !!!<br /> Tu vois il faut toujours écouter les grands, "c'est pas pour t'embéter qu'on dit tout ça, c'est pour ton bien ".<br /> Heureusement tu t'en sors bien, attention la prochaine fois et aujourd'hui choisi l'option chaise longue c'est moins risqué !!!!!<br /> Byz<br /> CO
Publicité