Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
11 octobre 2009

vous ne revez pas!!!!

dans la famille les urgences

je voudrais le père, ok*

dans la famille les urgences

je voudrais la fille, quoi!!!! non c'est une blague

et non malheureusement

vendredi armelle arrive des courses

et j'avais pas mon portable, car ses petites bêtes

il faut les recharger un peu de temps en temps

un message avec un drôle de numéro

le collège Flamens, bonjour madame, je vous appelle

pour vous dire que Léa en sport c'est blesser

elle est au urgence, elle vient de partir avec l'ambulance

pardon....j'avais fais un mot pour qu'elle ne fasse pas de sport

car elle avait mal au poignet, la prof étant pas très cool

lui a dit ta mère n'est pas médecin, c'est sur quoi que

mère de famille ça c'est faire des choses, mais j'ai pas mon

diplôme de médecin, même si j'ai un blouse blanche pour travailler

que je mets jamais, bref!!!

nous étions dans une rage folle, mon homme a été voir le principale

et lui a dis que les mots dans le carnet de correspondance

il faut les lire, sachant que dans la semaine, elle s'était blessé

au poignet a l'école, et elle avait été a l'infirmerie

donc je vais bien tout va bien

pour nous dire qu'elle a une suspicion de fêlure du poignet

si elle a encore mal au bout d'une semaine il faut refaire une radio

l'équipe aux urgences, nul, de chez nul

donc elle a une grosse attelle au poignet pas de sport pendant 1 semaine

vive les urgences en un mot, ah,ah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben quoi !ça sert à quoi les mots dans le carnet de correspondance alors !!<br /> non mais !<br /> bon courage car un mari hadicapé c'est pas le pied mais en plus un enfant !!<br /> bises<br /> Ariane
M
tâchez de vous arrêter là !!!!
L
décidement, c'est la mauvaise période! un peu limite le prof de sports! j'espère que vous avez râlé? il lui a fait faire sport avec son attelle de poignet, celle qu'elle avait jeudi soir quand je suis passée vous voir? <br /> bon courage à toi et bonne fin de We <br /> malgré tous ces soucis. Bises
C
Vous ne vous ennuyez pas chez vous !!!<br /> La pauvre, elle doit avoir super mal...
Publicité