Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
10 octobre 2009

UN SUPER LIVRE TRES RIGOLO.....

BRICOLAGE_012

une petite phrase de mon livre

-savez-vous

pourquoi les hommes

ont du mal à vous regarder dans les yeux???

- parce que vos seins n'ont pas d'yeux...

vraiment trop facile, ah,ah!!!

et une autre rien que pour le plaisir

-tu m'aimeras encore

quand je serai vieille et grisonnante???

-non seulement

je t'aimerai, repondit-il, mais je t'écrirai...

les hommes sont trop ...

de temps en temps je metterais des petites phrases de ce livre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour celles qui n'auraient pas suivie la blague : ils se coupent les doigts en bricolant !!!!
C
génial et celle de béa-ba super....et tellement vraie!!!iiiiiiiiiiii bon weekend et bzbz
B
moi aussi j'en ai une : comment fait un homme pour se faire dorloter par sa femme un samedi ???<br /> ..tu connais la réponse ..c'est en rapport avec les doigts !(hi hi hi)
Publicité