Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
5 octobre 2009

ma petite lecture

lunette_007

j'ai adoré MOI TA MÈRE

c'est l'histoire d'une maman de 4 enfants

et elle dit ce qui a changé au niveau de l'éducation

des enfants des années 60 a maintenant

et je me suis retrouver

quand mes parents :

-me disaient une chose

comme va débarrasser la table je peux vous le dire

que je n'attend surtout pas....

maintenant quand je dis ça a mes enfants

ils sont sourd ou ont un problème de communication

il faut que je répète 3 fois minimum, ah,ah!!!

Le livre le LANGAGE DE L'AMOUR

génial, super intéressant je ne savais

meme pas qu'il y avait autant

de façon de dire je t'aime

vraiment bien

Le livre de Patrick Sébastien

très jolie et aussi très triste

car il parle de la maladie de sa maman

jusqu'à sa mort

donc ne pas le lire si vous avez le bourdon

mais très bien écrit j'ai bien aimé

Et NARNIA

Je pense que je vais pas le finir, car

c'est pas du tout pareil que le film

et je me suis plus

voila pour ma lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces découvertes... tu m'étonnes que l'éducation ET les enfants ont changés !!!
C
bien bien et ton homme , comment il va??
Publicité