Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
3 octobre 2009

samedi d'horreur

et oui mon homme est bien arrivé

depuis le temps....

et aujourd'hui en voulant bricoler

et oui je vous avais pas dis

que nous fessons des travaux

en ce moment

alors mon homme c'est fait mal

a sa main donc Urgence

et oui le tendon du majeur touché

petit doigt perdu l'ongle et un bout d'os

et l'index bien mâché

vive les retour d'opex

un bon samedi comme on les aimes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben flûte !!!!! ça peut être dangereux le bricolage ... comment ça s'est passé ???
C
Mince alors ! Bon rétablissement...
L
ah ben mince!!! il ne te reste plus qu'a le chouchouter !!! et un grand merci pour ton p'tit mot sur mon blog!!!!
B
au bricoleur , quelle idée de bricoler un samedi ,c'est toujours ce qu'on nous disait ,quand on arrivait aux urgences!!!!<br /> j'espère que ce n'est pas trop grave , c'est en faisant quoi???Comme retour d'OPEX y a mieux!!!<br /> bon courage
Publicité