Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
13 juin 2009

TAGS SUR VOUS....

VOUS ETES PLUTÔT Blonde OU BRUNE :

EUH!!!châtain, et bébé blonde comme mon petit dernier

pour celle qui me connaisse

VOUS ETES PLUTÔT GRANDE OU PETITE:

EUH!!!pour ma génération grande, pour celle d'aujourd'hui

je suis plutôt un lilliputiennes, 1M61 c'est écrit sur ma carte d'identité

VOTRE PÈCHE MIGNON :

Le chocolat, Brad Pitt, euh!!! c'est vrai je peux pas le manger mince alors, je remercie ma cousine

d'avoir penser a moi et de m'avoir envoyer un émail avec que des photos de lui

et même très peu vêtu, si, si....,donc je reviens a mes mouton, j'aime les fruits rouges,fraise et cerise j'en mangerais 1kilo

sans problème, chut...

VOTRE BOISSON PRÉFÈRE :

le vin blanc Jurançon, coteau du Layon, et le malibu, chut...ah, sans alcool, l'eau

VOTRE COULEUR PRÉFÈRE :

Tout sauf le rose, et pourtant en ce moment j'achète que ça, c'est grave docteur!!!

j'adore le bleu quand même

VOTRE REPAS AU RESTO QUE VOUS AIMEZ :

Resto.chinoisResto.chinois, et breton les crêpes galettes, hum..trop bon....vive la bretagne, et oui je

suis une bretonne perdu dans le tarn et garonne, avec les gens qui me dise que j'ai un accent

c'est eux qui l'on , ah,ah!!!

VOTRE PERSONNALITÉ EN DEUX MOTS :

Gentil, et rigolotte, on j'ai les chevilles qui gonflent....

VOS DÉFAUTS :

Je parle beaucoup, et je crie souvent, en colère je peux vous débiter une 100ème de gros mots, et c'est pas bien..

.

VOTRE LIVRE OU BD DU MOMENT:

cadeau de fete des mères LES BLONDES si si, en lisant la première page j'ai cru faire pipi dans ma culotte, tellement que c'est trop....bon mon mari ma dit que j'avais bien fais, bon je lui ai pas dis que j'en ai pris 4, je crois que je vais prendre la série, car j'ai plein de copine que me les demandes je vais les faires payer moi...Je vous montrerais quelques pages dans mon blog.

EN UN MOT JE SUIS GÉNIAL, l'autosatisfaction sa fait du bien , ah,ah

ET VOUS LES FILLES VOUS JOUER

MELILOTUS

CLAUD

VERO

celine

CASA

hema

SOPHIE.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulala....ok je prends le relais!!!bon weekend ou plutôt bonne semaine bzbz
Publicité