Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
12 juin 2009

mes colis arrivent ce soir....

et oui, je vais avoir "mes parents"

ce soir je suis super contente

(car nous allons faire la communion de Luc ce week-end)

depuis Noël je n'ai pas revu mes parents

donc la joie, le plaisir de les accueillir

cher moi en plus il reste une semaine

et il partent avec ma grande qui a besoin

de vacances car elle est super fatiguée

donc en un mot je suis super heureuse après une semaine

avec des nuits ou je dormais 4 heures

je vous dis les enfants ...... du soucis toute la vie

mais on les aime quand même, ah,ah!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite un bon WE en famille.Mets beaucoup d'eau au frais car il va y avoir des grnades chaleurs ce WE! Profite bien de tes invités! gros bisous.<br /> Ici en Gironde où nous n'étions pas venus depuis plus d'un mois, c'est la forêt vierge. Ca va tondre et désherber dur ce WE!!! lol
S
Profites bien de ta maman (ta jumelle...) et de papi moustache !!<br /> comment va Léa ? plus de peur que de mal j'espère ? <br /> bisous
C
je passe un jour sans venir et il y a une affluence de messages!!!!pauvre petite choupinette et quelle frayeur pour maman!!!J'adore tes tasses "vaches".....et profites bien de tes parents toute la semaine...bzbz
C
Profite bien d'eux, ça va te faire un bien fou de les voir !
B
en plus il va faire beau !<br /> que de soleil dans le ciel et dans les coeurs !<br /> bonne semaine donc
Publicité