Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
14 novembre 2008

c'est quoi, ça madame....

DSC02501

et oui ,un beau "cadeau" d'une amie

c'est du bain moussant

trop chouette

surtout ,je prends jamais de bain

pas le temps!!!

bon, je lui ai promis que je l'utiliserais

donc bientôt une photo

de miss chat-pot

au bain

non!!! voulez rire j'espère

vous n'avez pas vu les horreurs de la guerre

ah!!ah!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je prendrai bien un bon bain chaud avec !ça sent quoi au fait ? le lait???<br /> je retourne au lit une grippe et plus de 39 depuis 5 jours ,alors que les enfants sont enfin là!<br /> génial!!<br /> biz
C
vivement de voir...bz
L
Mais on dirait une vache?!!! tu vas devoir la garder intacte pour ta collection!<br /> Début du WE et emploi du temps bien rempli car mes trois sportifs ont match ou compét dans les deux jours. Au cas où je n'aurais pas eu de quoi m'occuper!! Bisous à toute la famille.
Publicité