Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
12 novembre 2008

rangement de mon armoir a pharmacie

et oui ,me voila a ranger...

"la belle pharmacie"

et oui ,depuis 2 ans

euh!!! je ne sais plus

j'avais des médicaments périmés

et oui, des années 1999

et oui je suis une grande

conservatrice

que voulez vous

la pharmacienne me voyant avec mon grand sac poubelle

rempli de médicament, elle me dit :

voila une pharmacie a jour

euh!!oui, madame...

regardez un peu

DSC02522

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ces médicaments!!! heureusement je n'étais pas encore ton médecin traitant en 1999! J'espère que je remplis un peu moins ta pharmacie avec mes ordonnances. Il faut faire le tri plus souvent, ma petite Armelle! Bisous.
C
iiiiiiiiiiii....incroyable!!!bz
R
Ca devait te prendre de la^place tout ca.... je crois que sur ce coup là tu me bats......
M
il était temps que tu y fasses le ménage ;o)))))))
Publicité