Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
14 février 2008

Les recettes de MAITE

hier après midi, j'ai joué a Maïté,

vous savez la cuisinière de France 3

bon c'est vrai il y a super longtemps.....

bref.....

pour vous dire qu'Armelle a fait des foie gras

et oui madame

c'est moi qui les fait

j'ai acheté 5 canards entiers

et j'ai fais de petite découpe

pour garder, le foie, le coeur, géssier pour le salade, hum!!!

demain, je mets les confits en bocaux

j'ai coupé les magrets trop bon

et les rilettes de canard,c'est pour  demain

pour bien passé l'année, humm, vive le canard

c'est moi qui vous le dis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alorsd ça... moa j'admire !!! par ce que j'ai jamais osé me lancer....<br /> <br /> Tu nous montrera dis ?<br /> <br /> Bises<br /> et bonnes vacances à tous ;p
Publicité