Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
8 février 2008

TAGUEE!!!

Donc me voici taguée

et cette fois je dois vous révéler

SIX

choses sans importances, me concernant.

1er: je n'aime pas mettre des sous vêtements pas accordées, je fais rire beaucoup de copine...

2eme: je suis un vrai bordélique

3eme: je suis une sadique, et oui pour être esthéticienne ,il le faut bien, ah!ah!

4eme:j'ai horreur de prendre des bains

5eme: quand je prends une douche je me mouille jamais la têtes, je me lave les cheveux après dans mon lavabo, bon pas très simple comme truc...

6eme:je pense déjà a mes vacances

bon maintenant ,les filles a votre tour si vous le voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, le coup de se laver les cheveux dans le lavabo, c'est original (et pas très pratique à mon sens !) ;-)<br /> Pour répondre à ta question, on ne peut pas dire que je sois maniaque, car je déteste faire le ménage, mais c'est vrai que pour certains trucs je suis... chiante ! ;-))
N
Kikou misss,je te laisse ladresse de mon nouvo blog,ou jexpose toutes mes créas lutine,elfique,sarouel...etc ;)<br /> A bientot<br /> ninizzz.vip-blog.com
V
ah oui les cheveux dans le lavabo c'est pas simple simple quand même mais bon chacun son truc hein! biz
C
j'aime bien la coccinelle!!!on apprend un peu plus sur toi comme çà, moi, ce sera lundi!!!bon weekend bz clau
M
j'viens pas pendant deux jours et voilà qu'il y a plein de posts .... je n'sais plus où donner d'la tête ....<br /> 1)euhhhhhhhhhhhhhhhhhh drôle d'idée de te laver la tête dans le lavabo après la douche ... mais bon en même temps c'est toi ;o))))))<br /> 2)jOOOlis tes petits chapelets de cadres ... j'aime beaucoup<br /> 3)le vase aussi , j'le trouve sympa<br /> 4) bon courage pour le repassage !!!!!
Publicité