Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
25 janvier 2008

J'AI LE COEUR GROS

ET OUI AUJOURD'HUI

J'ai LOUPE UN COUP DE FIL DE MON HOMME

TROP DUR EN CE MOMENT LA VIE

J'ai LE BOURDON NON PAS L'animal

VOUS SAVEZ CE TRUC QUI VOUS DONNE ENVIE DE PLEURER POUR UN RIEN

et dire que J'AI ENCORE 16 SEMAINES A TENIR

EN PLUS MOI QUI REGARDE JAMAIS LES INFOS

VOILA... QUE CE MIDI, JE VOIS" UN ATTENTA"

AU LIBAN

JE ME DIS ,LA BAS ILS SONT UN PEU FOU...

DONC J'ai aussi une autre maladie

C'est le moral dans les chaussettes

OUI  oui quelques choses de super rare

BON IL FAUT QUE JE CHANTE " je vais bien tout va bien, ah, non je vais bien tout va bien, ah, oui je vais mieux

bon j'arrête ,de vous embêtez avec mes histoires

gros bisous a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez ma Poulette .... courage ... 16 semaines ça passe vite ... si, si !!! regarde le bout du tunnel, et pas l'intérieur ... fais-toi plaisir, invite tes amis ... mange du chocolat ... fais les soldes ... je pense à toi TRES FORT ;o)))
C
oh pomme!!!!courage je te comprends, ça doit être terriblement dur mais tu as tes copinettes sur le net!!!et si tu aimes parler chant va voir sur le blog de la mouch', elle va aussi à une chorale!!bon weekend et bz clau
Publicité