Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
25 janvier 2008

LA SEMAINE PROCHAINE

vous vous rappeller que je fais du chant, oui c'est vrai

si tout les mardis soir

chez vous

vous entendez la pluie c'est normal ,c'est moi qui chante, ah,ah,!!!

bon en ce moment nous chantons de HAPPY DAY, et VEILLE CANAILLE  de Serge GAINBOURG

ET  je vais faire aussi de la danse Polynesienne, et oui avec le paréo, et tout et tout pour faire venir le soleil bien sur...

bon je vous montrerais des photos un jour si vous etes sage

en attendant, je vais aller chez mon amie Patricia coiffeuse car je me fais couper les cheveux, et en plus je repond au telephone, fait le café ou thé, et je lave parfois les cheveux des clientes, trop forte armelle

allez a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'as retrouvé ton ordi super!! je t'imagines bien en train de chanter le gospel avec le costumes de tahitienne hihi
M
moi aussi je chante ... le mercredi matin ;o))))
Publicité