Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
27 décembre 2007

EN PANNE D' ORDINATEUR

ME VOILA ENCORE EN PANNE D' ORDINATEUR

C 'EST PAS POSSIBLE!!!!

JE PEUX PAS ALLEZ SUR MES MESSAGES,snif, snif....

ENCORE UNE PANNE AVEC MON INSTALLATION ÉLECTRIQUE...

DONC SI VOUS VOULEZ ME LAISSER DES MESSAGES oui des messages.

SUR MON BLOG S' IL VOUS PLAÎT

CAR IL SERA RÉPARER, APRÈS LE 4 JANVIER.

TROP LONG ,TROP DUR D' ATTENDRE c'est comme noel!!!!

IL SERA RÉPARER ET J 'AURAIS QUARANTE DOUZE MESSAGES

OH! NON ,C' EST VRAI QUARANTE DOUZE ÇA EXISTE PAS ,AH !!AH!!

EN PLUS AVEC PLEIN DE PHOTOS...

CAR JE FAIS DE LA COSTUMISATION DE CHAPEAU. AH !!AH!!

MOT ,TRÈS SAVANT, SÛREMENT PAS DANS LE DICTIONNAIRE????

QUOI QUE !!JE VAIS ALLEZ VOIR....

A BIENTÔT

et gros bisous de noel.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon week end et bz clau
M
Coucou Armelle !!!!<br /> je suis rentrée et je suis allée cherché ton colis à la poste. il est superbe ton chapelet !!!! MERCI MERCI !!!! c'est trop beau, nous sommes ravis tout les deux car mon Chéri aime beaucoup aussi :) t'as tapé dans le 1000 le lin, le manuscrit !!!! t'as tout bon Madame :)))<br /> <br /> La petite coccinelle porte clef est trop mimi, la petite coupelle de chocolat a été attaquée de suite... ;o et la petite carte est très chouette aussi !<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> et je te dis 1000 MERCIs !!! <br /> Sylvie
C
meilleurs voeux pour 2008 et encore merci pour la jolie coupelle et ses bons chocolats gros bisous clau
Publicité