Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
25 décembre 2007

explication de la MIQUE

Alors la mique c'est "une spécialité correziennne"

un bon plat de la bas

il y a des légumes, comme les carottes pour être aimable, des poireaux pour le transite, des pommes de terres pour les féculant, .....

et de la viande un petit salé (porc)

et au milieu

il y a la mique,

la mique c'est du pain sans croûte, c'est de ma mie de pain en forme de boule,  imprégner du jus des légumes et de la viande

je peux vous dire que c'est délicieux

et très dur a préparer

je remercie ,Chantal et Pierre et surtout la maman de Chantal qui le fais super bien

Hum, un vrai régale

moi je vous le dis une photo bientôt sur mon blog

car c'est vraiment impressionnant comme plat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, pas encore reçu ton petit cadeau, je l'attends avec impatience!!!bz clau
Publicité