Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
13 septembre 2007

les chapeaux

Me revoila aujourd'hui, je vous ai dis que j'aimais les chapeaux me voici avec un chapeau a pois qui me tien a coeur, on me là offert le jour de mon départ dans le sud ouest, après quatre années dans la région parisienne, ce chapeau est rempli de mot gentil de toute mes amies que j'ai laissé là-bas, je remercie encore sophie G, sophie M, cécile, Laurence, Caroline...etc... car il y avait 15 personnes ce jour là, un très bon souvenir de cette petite fete, regardez plutot...DSC01666

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui c'était trop génial ! mais là t'es bien sur cette photo...j'en ai d'autres en réserve si un jour tu m'embêtes !!! hi hi hi !!!<br /> bisous
Publicité