Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
11 septembre 2007

mes passions

Me voici avec un blog, que c'est dur, dur, je remercie Sophie, Aurelia et Amélie, de m'avoir pousser et surtout aider par internet.

Je suis une collectionneuse, et oui comme beaucoup de monde, je collectionne des vaches, et oui surtout les noirs et blanches, les normandes, j'ai une passion pour les chapeaux, je ne sors pas sans chapeau, de toute les sortes, a pois, des grands et petits.

Je bricole beaucoup, surtout avec du carton comme les anciens calendriers, et les boites de pizza et de céréale, je fais avec des boites, des proteges carnets de santé comme les photos qui sont sur mon blog, des albums photos, et pleins de choses encore.

Je vous laisse car j'ai les enfants a l'école, et oui, bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais il est tout joli ton blog ! il manque un peu de couleur et de photos mais je suis sure que tu vas y arriver...! demandes à ton chéri, moi c'est ce que j'ai fais au début !<br /> en tout cas c'est chouette, pipelette comme tu es on ne va pas s'ennuyer ici !!<br /> bisous bisous !
Publicité