Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
17 mars 2012

je suis triste

et oui nous voila

encore avec des morts

nous avons pas assez d'homme qui meurt

en opex(mission exterieur)

il faut que maintenant on tire sur eux comme des lapins

comment faire, pour arreter cette violance, gratuite

je suis une femme de militaire et j'ai souvent la peur au ventre

et là, je me dis nous sommes quoi!!!!

dans ce monde.....

un mot je suis triste..... une pensée pour les familles, pour la futur maman, pour le chef de corps

du 17 eme regiment du Genie, une pensée a eux....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moche ... c'est vraiment moche ...
C
j'ai bien pensé à toi et ta petite famille....c'est vraiment affreux ...je t'envoie tout plein de gros bisous...
A
Merci pour ce commentaire, nous nous aussi si tristes<br /> <br /> je 'embrasse<br /> <br /> ariane
Publicité