Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
1 mars 2011

jolie tulipe

Tulipsme revoila oui j'ai retrouvé l'appareil photo

donc un barette que j'ai fais pour mon amie Alex

un home-déco avec un miroir

un autre en cour avec des orchidées

un nouveau beret costomisé

j'ai bien bossé

et en ce moment nous commençons les vacances

et j'ai presque fini de peindre la chambre de léa

de trois couleurs je ne vous raconte pas le taf.....

alors a très vite avec les photos bien sur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien c'est chouette de bosser ainsi.....sur mon blog je propose de mettre le mardi 8 mars, mardi gras, une ou des photos de toi, la famille, les enfants déguisés...partante??devine un peu qui a un costume de chaperon rouge sur mon blog????
Publicité