Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
2 janvier 2011

futur chambre de léa

c'était ma chambre avant

avec de la jolie tapisserie

super jolie

que je vous montrerais même pas

donc après avoir trouver une, deux, tapisseries

puis une autre, j'ai mis plusieurs jours

avec mon amie Alexia

j'ai mis de la fibre de verre

pour cacher la misère

j'ai mis trois semaines

et oui chez miss chat-pot elle prend son temps

et en un après midi j'ai peind

en blanc

car léa veut mettre deux couleurs

chocolat et bora-bora(bleu)

donc je vais faire la moitié en chocolat

sur 1M10 et après deux petite ligne horizontaux

et tout le haut en bleu turquoise

je pense que ça sera super bien

bon je ne sais pas encore quand je vais commencer

ah,ah

bricolo_rigolo_016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité