Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
19 décembre 2010

une jolie surprise

et oui

une surprise

aujourd'hui au courrier

et oui

parce que moi je vais voir mon courrier

le mercredi, et le dimanche

ah,ah!!!

je suis trop drôle, je sais....

et là mon homme arrive!!!!

et me dis tu as du courrier

bon première lettre pour mon association

dac, une autre mon journal réfère de ma région

et la dernière

un cadeau, oui vous avez bien entendu

un cadeau d'une blogeuse

et oui un bijou, rien que pour moi, une surprise

alors là, j'étais super extra contente

alors un grand mais un grand Merci a ma

copine blogeuse, qui est un amour de bout de femme

une maîtresse d'école fantastique

et une bonne amie

alors oui toi ma petite Nathalie

ce petit mot rien que pour toi pour te dire  MERCI......

un cadeau qui m'a fait très chaud au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma Poulette .... j'étais pas sûre que mon enveloppe arrive, vu que je reçois les tiennes environ une fois sur deux ;o)))<br /> T'es belle en vert et rouge ....<br /> bisoux et joyeuses fêtes "."
Publicité