Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
22 novembre 2010

home déco

que je vous raconte un peu mon histoire

je m'inscris a un cours

dans un magasin de création

je vais a mon cours

une personne et moi

que du bonheur

mais le soucis j'ai pas eu le temps de le finir de 14H a 17H

il faut dire que j'ai fais trois tableaux aussi

donc un autre cours donc je repaie

un autre séance en plus des accessoires

je ne vous dirais pas combien il me coûte

ce tableau j'aurais du en acheté un,ah,ah!!!!

photo quand meme

car c'est pas mal le home déco a vrai dire

home_d_co_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super résultat, cela valait peut-être la dépense !!!!
M
c'est toujours mieux quand on fait soi-même ! tu as eu raison, c'est très joli ;o))
B
mais oui, c'est vrai, ça vallait le coup !<br /> félicitations
R
Trop beau!!!!<br /> Tu peux être fière de toi!!!<br /> Bisous
Publicité