Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
28 août 2010

avant la rentrée

il faut aller voir le kiné

orthodentiste

orthophoniste

orthoptiste

médecin pour le sport

léa claquette, luc basket, et j.b basket ou rugby

et moi claquette, danse africaine, polynésienne, moderne, j'ai hâte

une semaine chaude

finir les dernières fourniture scolaire

qui vous coûte en temps surtout avec trois enfants

que du bonheur...............

et le 2 septembre une jolie date

l'entrée scolaire

donc j'ai jean-baptiste qui rentre a 9H

léa en 3ème rentre a 10H

et luc rentrée en 6ème a 8H

chercher l'erreur, je ne suis pas une maman pieuvre

je ne peux pas être a trois endroit en même temps

vous avez pensé a quoi l'éducation national

et quand on a pas de famille, un mari qui bosse comme un fou

on fait comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement je suis une super WOMAN, ah,ah!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, cette rentrée ?
M
ça va être compliqué ... mais tu as quand même une heure entre chaque rentrée ;o)))) pense à moi qui n'ai jamais pu accompagner ma Choupi le premier jour .... toujours prise ce jour-là ;o))) bisoux ma Belle
C
bonne rentrée alors bzbz
L
tu ne crois pas si bien dire!! chez nous la rentrée c'est le 6 septembre pour tout le monde: Solène en 3ème au collège, Quentin en 2nde au lycée ( hou déjà, petit coup de vieux!) et Marine à Bordeaux! Et moi qui prend toujours ma première semaine de septembre pour faire la rentrée de mes loups!!! Et bien je reprends le 6 septembre!!! Cherchez l'erreur!!! Demandez à l'Institut pourquoi ils font une rentrée décalée!!!<br /> Derniers jours en Gironde après un été marathon à installer notre grande et vadrouiller entre les deux maisons au fil des visites d'amis qui ont été nombreuses cette année pour adoucir l'absence de vraies "vacances" loin de la maison!<br /> Je rentre demain soir. Un petit déjeuner amical le WE prochain? Bises et bon courage pour la fin des préparatifs de rentrée.
Publicité