Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
16 août 2010

le 16 aout

et oui

regardez votre calendrier

c'est la "saint Armelle"

ah,ah!!!

et oui j'en manques pas une.....

et c'est aussi l'anniversaire

de mon grand frère

alors bon anniversaire

PATRICK

si vous avez un grand frère aussi gentil

serviable, agréable, je peux vous dire

que moi j'ai eu de la chance de l'avoir

il est tout pour moi, et je l'aime mon frère

et  j'ai eu la chance aussi

qu'il ne soit pas parti a l'âge de 10 ans

suite d'une maladie qui lui a privé

plein de chose de la vie, et qui l'a peut

être forgé pour être le grand homme

qui l'est aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne fête ma belle !!!
Publicité