Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
11 juillet 2010

ME VOILA AVEC LA COUPE D' ETE

et oui me voila avec mes tresses africaines

fait pas mon amie Marie-aline

JB_A_CHEVAL_015

bon je peux vous dire que j'ai bien eu mal

car c'est dur, dur

bon la chance c'est que j'ai un lifting gratuit

ah,ah!!! plus de ride au niveau des yeux,ah,ah!!!

j'ai des rajouts car j'ai les cheveux cours

mais chut!!! c'est un secret....

JB_A_CHEVAL_016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien te voilà prête pour les longues séances de piscine et de bronzage! plus de brushing à faire : le pied! Une petite question : tu fais comment pour te laver les cheveux après les bains de mer? Et on attend toujours les photos de la fin de tes travaux!<br /> Bises
B
trop belle, en plus tu souris wouah !!! à bon t'as eu mal pendant le tressage ??, NNOOOOONNNN, j'te crois pas !
Publicité