Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
28 juin 2010

et oui je suis une vrai star

IMG_0002

et oui

nous voila en jolie tahitienne

ah,ah!!!

bon je suis au fond en fuchsia

IMG_0010

                                            oui un peu flou c'est pour vous montrer

                                               ma tenue de vrai vahiné

puis vous étés habituées maintenant,ah,ah!!!!

(a voir des photos flous sur mon blog)

bien sur,ah,ah!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! t'es trop belle !!<br /> bon c'est sur, soit il faut changer d'appareil photo soit tu arrêtes de boire...!!! hi hi hi!!!
L
jolie la vahinée! mais tu es partie en vacances? pourquoi plus de post depuis 10 jours? tu nous manques! Bises
V
hooooooooooo les belles vahines vous êtes superbes<br /> biz
V
hooooooooooo les belles vahines vous êtes superbes<br /> biz
R
Trop jolie... mais tu n'as toujours pas les cheveux longs.... comme une vraie Vahinée....
Publicité