Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
21 avril 2010

anniversaire

et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire

de LUC et VALENTINE ma filleule

11 ans pour LUC

ET

7 ans pour VALENTINE

Alors je leur fais de gros bisous

bon chez moi c'est la fête aujourd'hui

les copains, les copines, et le soleil

et oui super, car hier le premier bain, l'eau est a 24°

donc voila les filles pour faire un peu rager9388,ah,ah!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de m'avoir fait rire,... J'ai adoré !!!<br /> Pourtant, c'était pas marrant... <br /> Finalement, je suis désolée... d'avoir rit !...<br /> -- rires --<br /> Bises,
M
Bon anniversaire à Luc et sa cousine Valentine ...
C
bon annif à tout ton petit monde!!!et bzbz ....je suis une fausse blonde......iiiiiiiiiiiiiiii
Publicité