Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
10 avril 2010

depuis quelques temps...

et oui depuis un moment

j'ai "la poisse"

vous savez

il m'arrive que des petits malheurs

j'ai commencé pas ma fille

qui m'a laissé l'eau du lavabo

pendant 15 minutes coulé.....

je peux vous dire que l'eau monte, mais monte

jusqu'au plainte a 6H10 du matin, rien que du bonheur...

deuxième effet kiss-cool

Luc chez une amie tombe dans arbre

la branche craque

donc trois heures au urgence

et que de chance un bleu interne et externe

même pas cassé, trop fort la famille chat-pôt

et pour finir

lundi armelle fait un show

et oui!!!

donc une musique de Britney Psire

et là armelle fait comme la vidéo

les mêmes geste qu'elle

bon je sais elle a 20 ans et moi 40

mais sur le clip a la télévision

il ne dise pas interdit au plus de 40 ans

donc résultat je me retrouve avec des hématomes

derrières les genoux, j'ai eu mal pendant trois jours

et je ne pouvais pas mettre de collant, et encore moi

de pantalon (je me suis cassée la figure sur une chaise, j'avais oublié

le plus important,ah,ah!!!)

et hier je suis allée a mon cours de piscine la honte pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben il s'en passe chez toi<br /> remarque chez nous c'est comme les galeries farfouillettes il se passe tjs quelque chose....<br /> de notre coté c'était canalisation d'eau cassée!!!<br /> on a eu une fuite de 150m3 en 2mois... heureusement qu'on s'en est rendu compte....<br /> biz et courage
B
j'espère pour toi que ça va se calmer, car tomber d'une gondole, c'est pas trés romantique !!!! (hihihi)
M
et bé ...
B
Au moins t'as pas le temps de t'ennuyer !!! faut voir le bon coté !
Publicité