Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
30 janvier 2010

histoire de gastro.

vous savez le super virus

qui vous fait mal au ventre

vous retapisser les toilettes

en long et en large

oui c'est ça la gastro.

jean-baptiste a commencé, le matin

moi, le soir malade comme un chien

et samedi c'est léa

et dimanche c'est qui!!!!

bon vive l'eau de javel

c'est moi qui vous le dis.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le super-virus bien sûr ! il est venu par ici ! et même deux fois, en un mois ! Merci... J'espère qu'il ne repassera pas par là...<br /> A+
C
ohlala....à la diète tout le monde....bzbz ma belle
R
Ma pauvre Armelle, ce sont les aléas de l'hiver, je te souhaite plein de courage et surtout soigne toi bien pour t'occuper de tout ton monde... <br /> Bisous
B
on dit toujours les femmes et enfants d'abord ......aprés normalement c'est le mari qui y passe !!!!<br /> courage<br /> bisous
Publicité