Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
8 janvier 2010

me revoila

et oui au bout du deuxième jours de l'année

j'ai eu un petit accident

et oui

et j'avais la main droite en vrac

et le genou aussi

vous savez quand les petits tombent

sur des graviers chez une copine

on a très mal, on pleur fort

moi j'ai même pas pleuré je suis trop forte

bon une super croûte au genou, la main

et je peux pas faire comme je veux

donc voila vous savez pourquoi j'étais pas sur la toise

alors a plus car j'ai pas beaucoup bricoler

pendant les vacances

bisous les filles et merci de vos com.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage<br /> espérant que ce n'est pas trop grave
M
Ben tu commences bien l'année !!!!!<br /> Je te souhaite quand même tout plein de meilleures choses pour cette nouvelle année ainsi qu'à ta famille.<br /> Gros bisouxxx et bon week end ;o)))
B
bon week end sous la neige, sur le canapé avec du thé bien au chaud, prêt de la cheminée !
C
rétablis toi vite et bon weekend bzbz
Publicité