Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
28 août 2009

SNIF...SNIF...

oui pourquoi je suis si triste

depuis la semaine dernière

je souffrais d'un trouble de la vue

alors j'ai pris le taureau par les mains

quoi c'est super dur d'attraper un taureau, ah,ah!!

et là le verdict le charmant monsieur me dit : de lire des lettres :

UCVN

ADEF

JGRE

super les deux cotes

puis après un jet dans les yeux, dit donc tu fais quoi toi...

puis après mesure la tension de l'oeil

et il fallait que je lui raconte une histoire, un peu louche l'histoire

je trouve, du style les hommes sont toujours parfait, bon je sais

je suis blonde, gentille mais quand même...

et là il me dit Ma petite dame c'est les 40 ans

vous avez de la fatigue oculaire, euh!!!

et oui il vous faut des lunettes pour conduire, lire, écran, etc...

bon je suis allée avec mon papier trouver des lunettes

trop dur, et la semaine prochaine une photo avec Miss chat pot avec les lunettes

ah,ah!!!vive la quarantaine moi je vous le dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club ! Je ne voudrais pas te saper le moral, mais ça ne s'arrange pas !!!!!<br /> Et les cheveux blancs talonnes les lunettes!<br /> Bon anniversaire, hihi !
S
Mince j'ai déjà les lunettes...alors qu'est-ce que j'aurai l'année prochaine pour mes 40 ans moi ??? <br /> vite vite montre nous ta bouille avec tes montures ! mais au fait comment tu vas faire ? tu comptes assortir les lunettes à tes chapeaux ou l'inverse ???? <br /> bisous
M
tu vas être belle avec des lunettes ;o)))
L
j'ai encore de la marge!!!!!!!!!!!!<br /> COURAGE!!!!!!!
L
et pas encore presbyte...............mais myope depuis presque 20 ans!!! et puis ne dit-on pas femme à lunettes, femme à q....!! Pas de trés bon goût, je te l'accorde!<br /> Retour à la civilisation et à internet aprés une semaine dans une superbe villa avec piscine dans le sud des landes au milieu des pins mais loin de tout! Bises.
Publicité