Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
1 juillet 2009

mercredi soir representation de la danse polynesienne

et oui pour la deuxième fois

nous fessons une démonstration

de danse polynésienne

pour l'association de danse de mon village

je vais pas encore me reposer

car demain direction les vacances

allez je vous laisse car il faut que je me prépare

avec mon super beau paréo qui arrive de "Nouvelle Calédonie"

et oui chez nous nous fessons pas les choses a moitié

il faudra que je vous montre des photos

car pour une fois que je suis pas trop mal

ah,ah

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et les photos ???<br /> Bonnes vacances et en forme en septembre<br /> bises
C
Ben oui, nous ce qu'on veut ce sont des photos !!! ;-)
L
on attend les photos avec impatience!<br /> bonne reprsésentation et passe de bonnes vacances avec tes parents.<br /> Bises
Publicité