Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
27 juin 2009

grande journée....

et oui, il y a des jours comme ça....

nous allons passé  notre journée

au régiment de mon mari

c'est la journée "des familles et des partants"

donc le matin, petit-déjeuner avec toutes les épouses

qui sont dans le même cas que moi....

sans hommes , mais avec les E-------S

discourt du chef de corps ( c'est la personne qui commande un régiment)

un diapo-rama et des photos de nos époux

ça nous permet de voir ce que nos hommes font

aux quatre coins du monde

les enfants sont pris en charge par des profs de sport (ouf!!)

et s'occupe d'eux jusqu'à midi, c'est génial, le pied en un mot, ah,ah!!!

après repas offert, et toutes les personnes qui quittent

le régiment sont appelés et une rose offert pas l'épouse du chef de corps

et moi je vais aller sur le podium et oui car mon homme et muté

il part tout seule pour 1 ans en célibataire géographie (en France) ouf!!!

donc voila une journée bien rempli et pour terminé, je suis invitée chez une copine

le soir, j'adore les week-ends comme ça

comme dirais mon amie Claude rien que du bonheur

bisous et bonne journée a vous aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon WE ma Belle ;o)))
C
Quel joli programme !
L
moi aussi je viendrai te dire au revoir!!!<br /> alors à ce midi!<br /> bises
B
ok, on se retrouve là-bas !<br /> mais ne te sers pas trop de ta "palette" ci-dessous" ou alors tu ne te mets pas trop prêt de moi (j'suis pas douée en maquillage moi !)<br /> bizzzzz
Publicité