Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
21 juin 2009

info beauté...

communion_et_autres_018

me revoilà, je suis super jolie

nous allons parler du gommage ou peeling

c'est la même fonction

sauf: pas la même façon de procéder

le gommage : c'est une crème onctueuse avec des grains et il faut masser

en fessant des mouvements circulaires (des ronds) partout sur le visage, sauf la bouche

et les yeux bien sur, vous pouvez le faire sur le cou et décolleté

pour "les peaux sensible "choisir le peelings sans les grains beaucoup plus doux

le peeling : c'est une crème que l'on fait séché 3 a 5 minutes, un fois sec, vous

allez faire des mouvements circulaires comme le gommage, sauf celui ci va faire

des pelures, comme lorsque l'on gomme un crayon de bois

sur toutes les peaux meme les plus sensibles

le gommage ou le peeling sert a enlever les peaux mortes, elle donne a la peau

le teint de pêche, et la douceur d'une peau de bébé

après bien sur vous rincez a l'eau

et vous mettez votre crème de jour

il faut le faire tout les 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, je suis plutôt peeling ...
C
et après on a une peau de pêche!!!bzbz tu as vu mon aquarelle sur le blog??,
C
Merci pour ces conseils !
B
et si on n'a pas de crème tu nous prêtes tes bébés hérissons ???
Publicité