Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
17 juin 2009

le 17 juin anniversaire de ma maman

  pour ma maman a moi un petit poème

elle est brillante comme le soleil

belle comme une rose juste éclose

printanière comme la rosée du matin

solide comme les arbres de la foret

délicate comme un flocon de neige

douce comme le velours de la pêche

de nous tous, elle est la plus futée!!!

et sur elle je peux toujours compter!!

ma maman à moi c'est tout simple

elle est magique et je l'aime

bonne anniversaire maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un gros bisou pour ta maman ;o))))
L
j'espère que tu lui as lu! Bon anniversaire à elle et n'oubliez pas de souffler les bougies.<br /> Pour ton msg, on peut faire une prise de sang supplémentaire seule façon de voir si c'est ce que tu penses. Je suis au bureau de 14 à 15h30, tu peux me rappeler si tu veux. Je suis tout de même un peu sceptique. Bisous
C
que du bonheur..............
Publicité