Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
27 mai 2009

devinette du mercredi

et oui aujourd'hui une petite devinette

pouvez vous trouver

ce qu'il y a dans mon jardin

depuis quelques jours

bon, il y a toujours" DIABLO" le chien

"Vanille" le chat

"Moi et mes enfants"

mais qui est venu!!!!

posez vos questions

je t'attend Claude......

en cadeau je vous fais de la pub

sur mon blog

allez, allez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais dit aussi un hérisson mais après réflexion, je dirais un petit lapin???j'ai encore gagné?????
H
Des taupes ? <br /> Une tortue ? <br /> Des rats ou souris ?
L
salut! figure-toi qu'ils se promènent même en pleine ville!! L'autre soir, je dis en voyant une bestiole faire des AR devant le portail du voisin d'en face : "mais y'a des rats!!!" Et non aprés contrôle c'était un hérisson qui cherchait la sortie ... vers la verdure!!!!<br /> Désolée encore pour hier mais tu sais le tel et moi ça fait deux!! Mon cours de piano s'est bien passé et en rentrant et bien j'ai joué!!! Mon petit mari partant en stage sur Paris tout le mois de juin, je te propose un petit repas entre filles vendredi 5 juin midi si ça te va. Sinon on peut faire ça les deux autres vendredis puisque je suis seule donc dispo!! J'espère que ce com s'enregistrera!!!<br /> Bises et bonne journée.
Publicité