Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
22 mai 2009

vanille tu abuses quand meme

elle était dans mon super panier

ou il y a des chaussures avec un pied

soit le droit, soit le gauche

car je ne vous avez pas dis

nous sommes une famille

ou nous trouvons jamais la deuxième pareils

si, si

nous avons un pied couleur bleu et l'autre rouge

ou avec un pied avec des pois et l'autre des rayures

bon nous mettons des baskets ou des bottes

si nous retrouvons pas la pair bien sur

ah,ah

c'est une histoire vrai pourtant

et chez vous c'est comment!!!!!

DSC02649

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh qu'il est mimi !!
B
cela fait 9ans1/2 que je suis pieds nus!!!!!donc y'a juste les chaussettes du chéri quand il va travailler !!!!
M
heu, j'ai pas ça chez moi ???!!!!!!
C
je crois que le petit matou qui est tout mimi, se demande ce que tu racontes!!!iiiiiiiii bon weekend bz bz
Publicité