Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
18 mai 2009

UN DEBUT DE SEMAINE BIEN COMPLIQUE

et oui un lundi comme je les aime

je prends ma puce au collègue

a 16H30 avec le bras dans le sac

je lui dis c'est quoi ça!!!!

et là elle me dit ce matin

des grands de 4ème et 3ème

mon pousser dans l'escalier

et j'ai le poignet qui me fait mal

donc allô DOCTEUR LAURENCE

tu pourrais me prendre en URGENCE

et là demain je vais faire une radio

pour voir ce qu'il y a

et après suivant le résultat

c'est plâtre ou pas

donc penser a moi demain a 11H40 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avant d'aller demande des papiers d'assurance à l'école!!!héhé!!!c'est l'enseignante qui te parle!!!pauvre loupiotte...
M
pov' nénette !!!! je penserai à vous 2 demain matin ;o))))
Publicité