Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
12 mai 2009

un mardi pas comme les autres

et oui un nouveau départ

mon homme est parti

et oui c'est la vie

bon il revient pour la rentrée des enfants

donc bientôt

euh!!!non je rigole

ça fait loin surtout pour les enfants

et moi je vais être sur les rotules

car je vais avoir un nouveau rôle être papa

bon aussi maman, et être la méchante surtout

bon heureusement j'ai une bonne dose d'humour

je positive facilement

et je suis très indépendante très débrouillarde aussi...

car quand vous avez pas de famille autour de vous pour les coups chauds

je peux vous dire dur, dur

donc ça va passé vite.....

en plus je ne vous quitte pas

heureusement car mon blog c'est sacré

c'est comme mes amies blogeuses

bisous a très bientôt alors

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens te porter mon soutien virtuel, je viens de le vivre alors courage et positivité !!!<br /> facile à écrire mais des fois dur à vivre !!!<br /> n'hésites pas à venir me voir, je viendrais régulièrement prendre de tes nouvelles.<br /> Bonne soirée ...
M
moi aussi je t'admire ... pas facile de vivre en pointillés avec sa moitié !!! Bon courage ma Belle et en cas de coup de blues, on est là pour te retotocher le moral ;o))))
H
Je suis admirative....
C
j'admire ton courage...tu es une pro....
Publicité