Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
10 mai 2009

des jolies fleurs de mon jardin

et oui j'ai de belles fleurs dans mon jardin surtout la jaune, une fleur très rare que l'on trouve pas dans tout le bon jardin, ah,ah

C'est pour Bouba, et oui elle adore les pissenlits et les boutons d'or, donc attention,

Et vous savez qui est Bouba????? bon Béa tu ne dis rien, autrement attention a toi lundi a la danse

a bientot pour la suite...

DSC02670

DSC02675

DSC02672

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rejoue !! na!!!même si il n'y a rien à gagner...iiiiiiiiii...une tortue???,
B
dis moi c'est pas du plunbago en photo 3?<br /> Bouba c'est ta copine!!!<br /> bisous
C
serait ce une vache??,
Publicité