Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
15 mars 2009

mon sosie

DSC02628

et oui

vous avez bien reconnu

"Lara Croft"

elle aussi blonde que moi !!!!

elle a huit kilos en trop (ça se voit sur la photo)

elle est grande ....euh!!! je mesure combien déjà....

elle a une poitrine a faire rêver toutes les femmes, euh!!

non, les hommes plus tôt

elle est aussi jeune que moi

et je mets souvent des bottes militaires

comme ma copine laurence aussi,

et ma tenue préfère est le short moulant avec un marcel

et quand je marche je tort beaucoup des fesses

comme " Lara"

en un mot je suis super belle

ah,ah,ah,....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vois, te voilà lara cr...et tu as retrouvé tes grilles de broderie pour moi...super...génial...
B
et tes pistolets ils sont où ?
Publicité