Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
26 janvier 2009

Le coiffeur

Mardi matin

je serais chez le coiffeur, car on dit au taureau, ah!!ah

pour faire quoi, bon l'année dernière je suis passée au blond

et oui je voulais voir ce que ça faisait d'être très sexy

je vous vois déjà pensé que les blondes sont pas intelligentes

c'est faux, elles sont comme les copines brunes pareilles

donc je reviens a mes moutons

car j'ai les cheveux qui arrivent a la hauteur des oreilles

et oui grand exploit, pour moi

je vais faire une permanente

et oui pour ressembler a Diana Ross

bon en plus belle bien sur

une photo bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh bien oui, on attend tous la photo.<br /> mMintenant que je suis loin je ne peux pas venir boire le café.... et voir cette nouvelle coupe.... alors dépèche toi, sinon peut etre une cam un de ces 4.....
L
elle arrive la photo avec cette nouvelle coupe?<br /> Merci pour ton msg, je serai donc présente vendredi 6 février à 13h30, à peine 24h avant le retour du guerrier!<br /> Bonne journée à toi et à plus.
B
alors ils en disent quoi les mister et little chat-pô de la nouvelle coupe ?
M
ben vouiiiiiiii hein !!! une photo ;o)))
B
j'espère voir le résultat mercredi à la danse !!
Publicité