Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
27 novembre 2008

bal de la sainte barbe

Et oui demain

je porterais , ma plus belle robe de soirée

et je ne sais pas encore ce que je vais mettre

soit celle ou je suis la miss MICHELIN, robe de cocktail noir emmanchure américaine

ou la miss COCHONOU, robe noir bien moulante, ( j'ai pris 8kilos cette année)

donc je demande aux enfants

et oui les enfants sa peut donner leur avis

tu parles, je suis au même point

même que j'ai fais une web cam avec ma copine Rachele

je vous montrerais les photos ce week-end

et je vous dirais comment j'étais

sachant que c'est une soirée assez TOP

alors MISS MICHELIN OU MISS COCHONOU

alors a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je préfère manger du saucisson que du pneu !!!<br /> HA HA HA !!! tu seras très bien !!!
C
Ni l'une ni l'autre, tu seras la plus belle !
C
miss tout court vivement de voir et bon weekend bz
Publicité