Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
25 octobre 2008

MUFFINS AUX CHOCOLATS

SUPER RECETTE :

JE FAIS UNE PRÉPARATION COMME POUR LE GÂTEAU AUX YAOURTS

VOUS SAVEZ LE TRUC SUPER SIMPLE, ET OUI!!!! ON EST CUISINIÈRE OU PAS

AH!AH!!!

LE RIDICULE NE TUE PAS...BREF...

DONC LE PLUS DUR C'EST DE METTRE UN PEU DE PRÉPARATION AU FOND DU MOULE ET DE CLISSER UN CARRE DE CHOCOLAT ET DE LE RECOUVRIR

VOUS ME SUIVEZ TOUJOURS , OU PAS...

BON REGARDER ÇA DONNE ÇA APRÈS

UN DÉLICE ET LES COPINES ME DISENT ,HUM TROP BON TES MUFFINS

AH!AH!!ELLES N'ONT RIEN VU, QUE DU FEUX, JE SUIS TROP FORTE

AH!AH!!!

DSC02472

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui avec le changement d'heure hier matin, j'étais debout tôt et bien motivée! Alors j'ai testé ta recette avec des yaourts au cassis qui trainaient dans le frigo. Les enfants ont ADORE et mes 12 muffins n'ont pas fait long feu. Je leur ai promis de recommencer, tellement facile! Merci Armelle! <br /> Bises.
R
Dommage que je sois un peu loin..... je les gouterai bien tes gateaux..... tu n'as plus qu'à venir et m'en apporter.....
M
Alors là grosse erreur ma chère...maintenant que je sais ton truc, tu ne blufferas plus personne...mon silence va te couter cher :)))))) MDR
C
Merci pour cette idée super simple mais encore fallait-il y penser !
L
Elle me plait bien ta petite recette. Va falloir que je profite des vacances pour l'essayer! Oui tu as bien lu, vacances pour toute la famille. Nous partons à St Em demain aprés-midi pour une petite semaine. Et en rentrant j'aurai encore quelques jours pour finir le rangement du bureau en haut. Nous avons fait quelques voyages à la déchetterie cet am. Bises à toute la famille.
Publicité