Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
19 octobre 2008

ET OUI IL Y A DES JOURS COMME ....

et oui !!!aujourd'hui, c'est les corvées....

le ménage, berk...

repassage, j'adore, et oui...

DSC02433

les poussières, l'horreur, je me mouche tout les 5 minutes...

donc regarder ce qui m'attend

ouf !!!la corvée, que j'aime le mieux...

bon, je ne suis pas debile  n'ont plus, les corvées c'est jamais le pied, ah,ah!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Beurk !<br /> Ca y est ? Tu as fini ?
M
bouououououou quelle horreur ;o(((((
C
bon courage ma belle et un grand grand merci pour toutes les belles et bonnes choses reçues........c'est quand qu'on rejoue???iiiiiiiiiiiiiii
L
Salut!<br /> au programme ce soir devant les Experts, je ferai le reste de mon repassage ( les deux heures qui me restent!). Et puis il faut reconnaitre que la centrale facilite grandement le travail!<br /> Encore une semaine speed avant les perms. Mais à partir de vendredi 10 jours de vacances, le pied!<br /> Bon début de semaine! Bises.
A
Pourquoi REPASSER ???<br /> -- rires --<br /> Bises,
Publicité