Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
2 octobre 2008

je suis malade

Et oui, depuis une semaine je me traîne, et hier j'étais tellement mal...

les yeux rouges vous savez comme les lapins

la voix comme une homme j'avais mué

résultat, un rhinopharyngite carabiné, avec 10 de tension

je suis sur les rotules, ouf!!un peu de vacances

le plus dur, ne pas le passer aux enfants

donc pas trop de bisous, de câlin

trop dur, quand même

je vous montre pas de photo

car vous allez avoir peur......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
garde tes microbes ma belle!!!bz bz et bon courage
L
Dis donc ça sert à quoi d'aller voir ton médecin le 1er octobre si le 2 tu es toujours aussi mal! Moi je serai toi, j'en changerai!!! rires<br /> Je t'écris de Bordeaux où je suis en séminaire jusqu'à demain. Ma rhino s'est aggravée et là je n'ai plus de voix; les enfants vont être bien tranquilles ce we!!<br /> Bises.
M
c'est pour ça que t'es en vacances ... c'est pas trop des vacances quand même quand on est malade ;o(((( bon courage ma poulette
Publicité