Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
24 septembre 2008

et oui vous ne revez pas...

DSC02473et oui, j'ai un livre avec mon prénom dessus

cadeau de  "ma maman"

c'est une super histoire, bien sur, donc Armelle

c'est une princesse, et ses parents cherche un prince pour la marie

et elle ne trouve pas la chaussure a son pied

alors elle se mets dans la tête

et oui les armelle c'est têtus

pour épouse "une grenouille"

et oui, car c'est bien sur...

quand ...on embrasse une grenouille

la grenouille se transforme en prince

sauf !!là la grenouille ne se transforme

pas en prince, et flûte alors, donc elle trouve

une grenouille et c'est elle la petite "armelle toute belle"

qui se transforme en grenouille

et oui, donc comme toute les histoires de prince et de princesse

ils vécurent heureux, et hurent beaucoup d'enfants

super l'histoire, non...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette histoire te va comme un gant ;o)))))<br /> j't'imagine bien en ptite grenouille !!!!
C
belle histoire et beau livre...bz bz
L
Tu expliques que le livre vient de ta mère. Tu crois qu'elle envoie un message à Francis? Je rigole bien sûr! Je ne suis pas sûre qu'il apprécie d'être assimilé à une grenouille!! En tout cas, une belle histoire! On t'a bien reconnue!!! ah, ah, ah!!! Bises à toute la famille
Publicité