Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
16 septembre 2008

JOLIE PLAT POUR L'APERO.

DSC02410

DSC02411

un cadeau de mon amie" Marie-françoise", avant mon départ pour le Tarn et Garonne

et oui !!!vous ne savez pas que je suis une super blogeuse, super gentille, sympathique, rigolote, plein d'entrain, bon j'arret la mon homme arrive dans le bureau, chut, personne ne bouge...

donc ,je reviens a mes moutons, oui mon homme est partie prendre son déjeuner, ouf!!!

DSC02408

donc je disais, voici, un petit plat qui était tout blanc, et moi j'ai fais ça a mon cours de porcelaine, j'ai mis des olives et oui le sud, c'est ça, pas du tout chauvine la fille, ah,ah!!!

bon j'arrête de parler et je vous montre un peu...SVP photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli!!!!!bz
H
C'est super joli !<br /> A quand tout le service ? ;-)
Publicité